This is a SEO version of Layout 1. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »AFPAAC CPRMCPRM
AFPAAC
e
La Cour suprème met la décision en délibéré
Plus d’information sur la page quatre.
Le 29 mars, dans s rm
prog
ACPRM ACPRM
1
Bienvenue à notre deuxième bulletin de nouvelles pour 2012.
Notre association, l’ACPRM (connu dans les années 1960 comme le CFLSPA) doit son existence à deux types de conflits. Le premier : nous avons per-mis et permettons encore à notre pays, à notre gouvernement et à notre bureau-cratie de se servir de nous pour mener des luttes et prévenir les combats mortels en tenant pour acquis qu’au bout du compte, ces derniers prendraient soin de nous.
Ironiquement, le second conflit implique aussi ce même pays, gouverne-ment et bureaucratie pour qui nous avons servi avec confiance et dévouement. La triste réalité veut que ce deuxième conflit persiste aujourd’hui et persistera encore de nombreuses années. Nous avons eu confiance que notre pays s’occuperait de nous suivant les dommages causés à nos esprits, nos corps et nos familles pendant
nos années de service résolu à la couronne. La triste réalité veut que, malgré le service continu de plusieurs, la négligence et la politique partisane cau-sant la souffrance de nombreux vétérans se poursuivent. Le manque de sensibilité et de compréhension de la part de nos élus et de leurs employés fait que cette situation ne changera pas pour ceux en service aujourd’hui même s’ils servent leur pays en ayant confiance que celui-ci s’occupera d’eux, le temps venu. Nous n’avons pas été formés pour combattre les politiciens et les bureau-crates, mais nous avons appris – l’ACPRM se bat vigoureusement pour tous les anciens combattants et pour ceux qui sont actuellement en service. Tous les conflits ont une chose en commun : le compte y est pour quelque chose et nous avons besoin de votre soutien. Veuillez vous joindre à ce conflit en écrivant à vos élus, aux agences gouvernementales et
aux médias. Si vous êtes en service, vous n’êtes pas déloyal et vous ne désobéissez pas (tout en tenant compte des mesures de sécurité) en écrivant à votre député ou à une agence gouvernementale. Cette vérité s’applique à ceux et celles qui agissent ou porte plainte individuelle-ment plutôt qu’à titre de groupe. Les outils les plus puissants pour nous sont notre voix et nos votes. Veuillez vous en servir lorsque vous êtes témoin du traitement injuste de l’un de vos collègues vétérans ou d’un membre en service. Le silence est une forme d’approbation du mauvais traitement des autres. Le plus nous ferons pression auprès de nos élus, le plus nos chances augmenteront d’améliorer le traitement pour tous.
Veuillez participer avec nous à cet important conflit, une lutte pour votre future qualité de vie. Meilleurs souhaits de santé et de bonheur.
Le conflit se poursuit
Par Tony Huntley, Président national, ACPRM
This is a SEO version of Layout 1. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »